Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement "Fodmunax": Chaman Elementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Recrutement "Fodmunax": Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Recrutement "Fodmunax": Chaman Elementaire   Recrutement "Fodmunax": Chaman Elementaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:28

Bonjour tout le monde,

Je vien postuler mon chamy elementaire chez vous, connaissant Xben et Zestas jaimerai rejoindre les Epic crafter pour pouvoir pve a vos cotés dans une bonne ambiance et un bon game play!

En se qui concerne mon experience, je possede un chasseur 70 qui a raid a vos coté a Gruul en pick up, sinon je conai presque toute les instance a 5. je pratique aussi le pvp mais c pour combler le temp quand on sennuit ^^.

Mes disponibilité son pratiquemen tout les soirs maintenan qui y a les vacance Smile

Mon chamy est 70 depuis quelque jour donc le stuf est en cour de fabrication mais je diré que pour linstant c un bon début, et que je wisp mon stuf ig!

Sinon je suis quelqu'un amical qui n'a pas un mentalité enfantile et qui est prés a entendre des remarque pour évolué se qui est mon but, sinon j'ai 17 ans et suis toujour lycéen!

Ben merci de votre atention a cette demande et bonne continuation qui jespere se fera avec moi a vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Fodmunax": Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Spé Restauration Serpentaire
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins :: Public-Epic Crafter :: Recrutement 60 et +-
Sauter vers: