Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaman Spé Restauration Serpentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpentaire




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Chaman Spé Restauration Serpentaire Empty
MessageSujet: Chaman Spé Restauration Serpentaire   Chaman Spé Restauration Serpentaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:59

Salut a vous les Epic Crafters,

Je suis venu postuler en tant que chamy restau chez vous! J'avoue ne pas savoir ou vous êtes question recrutement, cependant Dash a solliciter que je post une demande sur votre forum quoiqu'il en soit!

Mon expérience PVE se résume a: Karazhan (clean), Gruul (clean) et ZA ( 2 premiers boss down) mais sur un autre serveur puisque je possède 1 druide spé féral 70 et un War spé def 70

En ce qui concerne le pvp ce n'est pas ma spécialité mais je ne suis pas contre des equipes BG ou arène.

Pour ce qui est de mon équipement et de mon template je vous laisse jeter un petit coup d'oeil sur l'armurerie ( mon stuff actuel est mauvais je tiens a le préciser mais ne m'a pas empêché de heal a salles brisées au level 69 ).

Je suis qqun d'assez sociable et sympathique quand on me connaît un peu plus et j'assimile vite les instructions. Je ne sais pas si c'est important chez vous ou non mais je vous indique mon age au cas ou: 25 ans.

Voilà je pense avoir fait le tour, je me tiendrai au courant de votre réponse qu'elle soit négative ou positive. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dash




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Chaman Spé Restauration Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé Restauration Serpentaire   Chaman Spé Restauration Serpentaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

+1 Surprised

Bon healer, et sympa avec ça, testé et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Patern

Patern


Messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2007

Chaman Spé Restauration Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé Restauration Serpentaire   Chaman Spé Restauration Serpentaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

Bonjour,

mauvais point pour toi il y a un sujet à lire en annonce sur le début de la page recrutement, c'était pas dur de pas le rater.

Le recrutement est clos pour le moment (c'est écrit dans ledit sujet), cependant nous avons besoin de heal.
Il n'y aura pas de vote mais un examen de ta candidature par skwi, deadballs et moi même ainsi qu'un entretien pour déterminer si tu peux rejoindre la guilde (conditionné par: le besoin de chamy heal, ta personnalité et tes capacités, tes disponibilités, ton matériel et enfin une phase de test IG sur instances héroïques).

Sachez que même si nous n'avons pas encore défini précisément la démarche qui sera appliquée pour le recrutement il sera proche de ce que je viens d'écrire.

Je t'invite à prendre contact avec Skwi et Deadballs car je n'ai que peu de temps en ligne pour le moment.

A bientôt je l'espère,

Patern.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Spé Restauration Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé Restauration Serpentaire   Chaman Spé Restauration Serpentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Spé Restauration Serpentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde | Bienvenue aux Feydakins :: Public-Epic Crafter :: Recrutement 60 et +-
Sauter vers: